Bercé trop près d’la lune
Hein, quoi, un nouvel album de l’aminche David Vincent et ses mutants est sorti en juin dernier !!! Impensable et pourtant vrai, personne n’a encore osé mettre l’affaire sur le tapis (pas Bernard, hein !) : le dernier Euh.Pé. 5 titres est paru dans la douceur de l’été sans que R.C.N n’en fasse le relai. L’erreur est aujourd’hui réparée.
Bon, maintenant on arrête de parler en rimes et on attaque le plat principal. Le petit a été baptisé par son papa « Le doigt dans la lune » et pèse une vingtaine de grammes. La grossesse un peu gazeuse, pas trop quand même, s’est bien passée. Deux ans pour le sortir le gamin, les affres de l’autoproduction, d’un emploi du temps bien chargé et d’un carnet de concerts au taquet. En plus, il fait l’animateur sur R.C.N (si, si, dans l’Émission Censurée, l’émission qui n’a peur de rien, même pas de son ombre). Il aime se compliquer la tâche le DâV, le Vrai (100 % origine « Mort aux cons » vérifiée).
L’Euh.Pé. répond d’abord à une question que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie : que fait l’imbécile quand on lui montre la lune ? Il met le doigt dedans (c’est pas bien de montrer du doigt, non, non, non!). Les cinq titres swinguent bien sous la dent et feraient bouger les harpions d’une autruche parallélépipède (cette phrase a été écrite après l’écoute du premier extrait de l’alboum « Bout d’gras »). Toujours alternatif, le courant du DâV passera bien dans toutes les esgourdes… sauf celles des cons, bien entendu.
Bref, chère z’internauteuse, cher z’internauteur, au lieu de prendre un médicament pour lutter contre une dépression pré-hivernale, prend une bonne dose de David Vincent et ses mutants.
Pour le trouver, viendez-y sur ce site z’internet (à 7.50 € l’objet délictueux) : http://shop.ladistroy.fr/product_info.php?products_id=3497. Plus d’information sur le site du DâV.
Laisser un commentaire